new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Une idée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar Juin 16 2009, 10:50    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

La bannière du forum à été créé rapidement afin de ne pas laisser un blanc mais n'étant pas très doué avec les programmes de dessin ni avec l'imagination Embarassed , je vous donne carte blanche afin de nous pondre un logo digne de notre club Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 16 2009, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven Juin 26 2009, 09:52    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

je remercie beaucoup Tony pour son aide nous avons enfin un beau logo, soft et jolie à la fois. Si d'autres idées, nous sommes preneur venez nous en faire part en le mettant en ligne Razz
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

F3nn3cK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven Juin 26 2009, 10:08    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Je t'en prie, ce fut un grand plaisir !  Cool
Le freak, c'est chic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Une idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation