new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lors d'un tournoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE MEMBRES :: Stratégie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar Juin 16 2009, 17:02    Sujet du message: Lors d'un tournoi. Répondre en citant

Pour ma part, je considère le début d'un tournoi comme le point principal, c'est là que je vais récolter un maximum d'informations des joueurs à ma table, les blinds étant fortement basses, je ne jouerais aucun coup sauf mains extrèment forte du genre  ou  ou  ou   où évidemment je relancerai d'au moins 5 fois la grosse blind plus le nombre d'entrant, c'est à dire : grosse blind = 20  nombre d'entrant 2 je relancerais donc à 20x5 +20+20 = 140, toutes les autres mains ne vallent pas la peine d'être joué sauf limping ou petite paire et encore tout dépend du nombre d'entrant. Le but principal du début n'étant pas de récolter des jetons mais des informations... voilà ma stratégie de départ.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 16 2009, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE MEMBRES :: Stratégie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation