new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carré magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Hand history
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Juin 18 2009, 14:19    Sujet du message: Carré magique Répondre en citant

Ce coup ne m'est pas arrivé mais je l'ai vu se dérouler à ma table lors d'un tournoi à 20$ sur le site de poker Winamax:
La personne UTG (under the gun) que j'appelerais monsieur X hésite et fini par relancer à 5 fois la grosse blind qui était de 100, tout le monde se couche sauf la big blind que j'appelerais monsieur D qui paye avec son stack énorme, le flop se dévoile :

FLOP : 
c'est à X de parler, il relance à 600 dans un pot de 1050
D paye très vite

TURN :
X check et D profite de cette faiblesse pour attaquer relance 1400 dans un pot de 2250
X réfléchit longuement et le relance à tapis, D le suit sans réfléchir.

Leur jeu se dévoile et laisse apparaitre pour monsieur X  pour monsieur D .

RIVER :
C'est monsieur X qui gagne le coup avec un carré de Jack kicker As contre et pour monsieur D un carré de Jack kicker King.
Et oui c'est moche et en plus le type sur le chat lui dit, je cite : "c'était sur !!! désolé mec..."
Je ne féliciterais pas ce monsieurpour son savoir vivre et son éducation et encore moins pour le coup qu'il vient de gagner très chanceusement.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 18 2009, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Hand history Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation