new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fishing Poker Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE PUBLIC :: Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que devrait faire P.Bruel d'après-vous ?
Chanter ?
0%
 0%  [ 0 ]
Jouer au poker ?
33%
 33%  [ 1 ]
S'occuper de son futur programme (winamax) ?
0%
 0%  [ 0 ]
Nous inviter au France poker tour
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven Juin 19 2009, 23:41    Sujet du message: Fishing Poker Club Répondre en citant

Le fishing poker club a été durant la période 2008/2009 mon club de poker, il est situé dans les Landes plus précisément à Saint Pierre du Mont à coté de Mont de Marsan (40). Ouvert le 11 septembre 2008, il compte actuellement 59 membres plus charmants les uns que les autres et aux quels je me suis attaché. J'ai déménagé fin printemps 2009 à Dourdan et l'idée de ne plus faire partie d'un club me chagrinne beaucoup, c'est pourquoi, j'ai l'immense joie de prendre les renes du new deal poker club et de vous accueillir à bras ouverts pour se disputer quelques parties de poker.
J'ai discuté avec le président du FPC et nous avons eu l'idée de nous jumeler, d'avoir une correspondance étroite afin d'organiser un tournoi annuel en fin d'année, FPC VS NDPC Razz
Alors si vous vous trouvez dans la région de mont de marsan, je vous conseille vivement ce club...
allez faire un tour sur leur forum :

http://fpc.xooit.fr
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 19 2009, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE PUBLIC :: Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation