new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière ligne droite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Bla-bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam Aoû 1 2009, 10:29    Sujet du message: La dernière ligne droite. Répondre en citant

Je devrais recevoir LE papier final qui donne accès à toutes ces belles salles dourdannaises Laughing du moins une, se sera déjà pas mal...

mais désormais, vous pouvez contacter vos amis à propos de notre club, puisque maintenant c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que notre association est enfin créée.

D'ici peu, je serais en mesure de vous donner la date et le lieu de notre toute première rencontre hebdomadaire.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 1 2009, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jori

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 2 2009, 15:23    Sujet du message: La dernière ligne droite. Répondre en citant

j'ai une collègue susceptible d'être interesser je lui en parle à son retour de vacances

minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim Aoû 2 2009, 20:54    Sujet du message: La dernière ligne droite. Répondre en citant

ça roule Cool
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: La dernière ligne droite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Bla-bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation