new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Bla-bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam Aoû 1 2009, 20:14    Sujet du message: Du matos Répondre en citant

bien, concernant la salle, les tables et les chaises il nous reste quelques points cruciaux à réviser à savoir les jetons, les cartes et les tapis, la cotisation
annuelle de chaque membre permettra au club de s'enrichir au niveau matériel car pour le moment, nous démarrerons de zéro.
Dans un premier temps nous achèterons les jetons et les cartes et plus y'aura d'adhérents plus nous pourrons viser haut, des tables de poker pliantes sont de très bonne qualité et plus que satisfaisante mais nous ne pourrons les acheter avant au moins 2 voir 3 mois, je voudrais donc savoir si quelques un d'entre vous possèderais un peu de matos (jetons, cartes, tapis) moi même je possède environ 500 jetons et deux ou trois jeux de cartes 100% plastique, merci de bien vouloir contribuer à cette petite aide qui ne durera pas je vous le promet Razz

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 1 2009, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jori

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 2 2009, 15:21    Sujet du message: Du matos Répondre en citant

J'ai environ 500 jetons également et un jeu de carte 100% plastique (gentillement offert par le fpt de l'année dernière)

minepassive
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 2 2009, 20:56    Sujet du message: Du matos Répondre en citant

Merci je pense qu'en s'y mettant tous, nous comblerons ce vide et je le répète, "ça ne durera pas !!!"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

minepassive
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2009, 13:20    Sujet du message: Du matos Répondre en citant

Salut Jori
la date de notre première rencontre se rapproche très vite maintenant et donc je voulais savoir s'il t'était toujours
envisageable de ramener ton matos pour ce mercredi 09 septembre ?
Fish moi la paix !

Jori

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2009, 15:34    Sujet du message: Du matos Répondre en citant

Ouaip je ramènerai tout ça.

minepassive
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2009, 19:36    Sujet du message: Du matos Répondre en citant

magnifique, je te remercie bien !

Razz
Fish moi la paix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Du matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Bla-bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation