new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Saloon Poker club vous salue ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE PUBLIC :: Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zannn91

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 5 2009, 17:56    Sujet du message: Le Saloon Poker club vous salue ;) Répondre en citant

salut a tous,

je suis le tresorier du saloon poker club (www.saloonpokerclub.fr) association basé a Saint germain les corbeils, mais moi je suis d'etameps donc pas loin Wink

C'es avec plaisir que je voit un nouveau club dans la region et toute l'equipe du saloon vous souhaite bonne chance pour votre demarrage en septembre. Si vous avez des questions nous serons ravi de vous aider et notre président sera egalement ravi de s'entretenir avec vous pour fair un interclub (CDC ou non juste par plaisir).

A titre plus personel, je passerai surement vous voir debut septembre voir comment sa tourne si vos statut le permette (chez nous par exemple quelqu'un peut venir deux soir sans regler de cotise juste pour decouvrir Wink)

a bietot

Zannn

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 5 2009, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jori

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 6 2009, 00:31    Sujet du message: Le Saloon Poker club vous salue ;) Répondre en citant

merci pour le petit coucou.

Au plaisir de vous rencontrer autour d une table

minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Aoû 6 2009, 12:17    Sujet du message: Le Saloon Poker club vous salue ;) Répondre en citant

Salut Zannn !
Voilà une délicate intention de votre part, je serais également ravi d'un petit interclub biensure et ça va s'en dire, lorsque notre effectif sera un poil plus nombreux. Je passerais sur votre site pour nous présenter et discuter de tout ça et en ce qui concerne un passage chez nous pour nous découvrir, tu peux venir et emmener plusieurs membres de ton club (prévenir au préalable Very Happy )
En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation...
A très bientôt !!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Zannn91

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 6 2009, 16:25    Sujet du message: Le Saloon Poker club vous salue ;) Répondre en citant

a part mon jumeau je n'ammenerai personne pusique le club es assez loin et ya que moi qui suis assez taré pour faire etampes/corbeil pour jouer au poker mdr Wink

en tout cas je suivrai votre evolution Wink
a++

minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven Aoû 7 2009, 17:53    Sujet du message: Le Saloon Poker club vous salue ;) Répondre en citant

j'avoue, bonjour le trajet Razz

Que se soit sur votre site ou sur le notre, je vous tiendrais informé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: Le Saloon Poker club vous salue ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE PUBLIC :: Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation