new deal poker club - Dourdan et sa région

new deal poker club Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Bla-bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minepassive
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Aoû 13 2009, 18:28    Sujet du message: problème de salle Répondre en citant

Voici notre premier problème majeur, la SALLE ou nous pourrons jouer, le problème est simple j'ai fais la demande auprès de la mairie mais apparemment trop tard qui plus est, nous devons avoir au moins un an d'existence pour pouvoir ne serait-ce, la demander.

Nous sommes bien inquiet pour le moment mais nous nous démenons afin de remédier à cet incident, j'ai tout de même plusieurs cordes à mon arc, c'est seulement la première qui vient de lâcher et encore d'après la responsable des associations, il se pourrait que le maire nous l'accorde car nous sommes le premier club de ce genre dans la ville qui plus est, ce loisir est très "in"  en ce moment, mais je ne m'attache pas aux dires d'une personne et nous continuons notre recherche Razz , dès demain, je vais aller voir une connaissance qui tient un énorme pub... on verra bien !!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 13 2009, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jori

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 14 2009, 03:19    Sujet du message: problème de salle Répondre en citant

Arf.
Bon courage pour trouver. Je suis ça de loin étant en vacances dans le sud mais à mon retour (le 1er septembre) n hésite pas à me contacter si je peux filer un coup de main pour quoi que ce soit.

minepassive
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 14 2009, 10:31    Sujet du message: problème de salle Répondre en citant

Ok, c'est sympa je te remercie.

Et au fait, BONNES VACANCES Cool
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fish moi la paix !

minepassive
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2009, 11:23    Sujet du message: problème de salle Répondre en citant

Bon bah voilà, problème résolu, nous avons une salle, c'est le Booster pub à Dourdan, et donc notre première rencontre aura lieu le 09 Septembre 2009 à 20h30 Razz  
A très bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : si vous ne savez pas comment vous rendre au Booster pub, je vous indiquerais la route via un plan.
Fish moi la paix !

Jori

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 20 2009, 11:40    Sujet du message: problème de salle Répondre en citant

Je suis prenneur pour un plan. Je connais pas du tout Dourdan

minepassive
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 24 2009, 19:14    Sujet du message: problème de salle Répondre en citant

Salut Jori, avant d'envoyer le plan j'ai préféré me renseigner au sujet des associations se déroulant dans des
endroits tels que le Booster justement et il apparait que ce n'est pas bon nous n'avons pas le droit d'évoluer
dans un établissement possédant une license 4 (vente d'alcool fort) et donc je suis en négociation avec un ami
pour une salle toujours sur Dourdan, la négociation est casiment fini mais nous nous ne sommes pas mit encore
d'accord pour le jour de poker donc je vous tiendrais au courant dès la fin de cette semaine
A bientôt
Fish moi la paix !

minepassive
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2009, 13:17    Sujet du message: problème de salle Répondre en citant

Pas encore de réponse concernant l'autre salle donc nous nous en tiendrons pour le moment au Booster pub
je n'ai pas réussi à faire de plan donc je vais expliquer le plus clairement possible.

pour les gens venant de st Arnoult :
lorsque vous arrivez à Dourdan, prendre la première à gauche en direction de st cyr, limours, allez tout droit jusqu'au
 rond point, prendre la sortie à gauche direction st cyr
après la sortie du rond point le Booster se trouve à 50 mètres sur votre droite Attention le parking est petit donc trouvez
 le Booster et garez vous ou vous pourrez
au pire je laisse mon numéro de téléphone personnel au cas ou : 06.81.98.25.14
Fish moi la paix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: problème de salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new deal poker club Index du Forum :: ESPACE ENREGISTRES :: Bla-bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation